Extraphoto.fr » Astuces Administratives » Defiscalisation investissement ehpad : Une autre vision possible ?

Defiscalisation investissement ehpad : Une autre vision possible ?

Si le marché va mieux depuis quelques temps c’est parce qu’il a reçu un véritable coup de fouet venu de l’Etat.

Depuis la promulgation de la loi Duflot puis Pinel, le marché de l’immobilier s’est redressé au fil du temps mais n’a pas pour autant terminer son cycle de croissance. Sans pour autant miser sur une bulle immobilière spéculative. C’est d’ailleurs impossible en France où les taux d’intérêts sont encadrés et les règles de prêt par les banques sont strictes.

Mais on constate depuis quelques temps que la loi Pinel a donné un nouvel élan au marché de l’immobilier. il est vrai que la reconnaissance de la part de l’Etat d’une défiscalisation immobilière de façon officielle à grandement aidé les investisseurs.

  • Une autre visibilité
  • Le talent d’une loi
  • L’investissement audacieux

C’est un accord donnant-donnant. L’Etat se retire progressivement du marché de la construction pour laissé les investisseurs et donc le citoyen ou le promoteur immobilier prendre la charge de l’investissement. Afin d’avoir toutes les informations pour choisir les meilleures investissements, il est possible de consulter le site http://defiscalisation-investissement-ehpad.com pour prendre la meilleure décision afin de ne pas risquer la perte de son épargne mais c’est impossible avec la loi Pinel.

Un changement de dynamique

Ce n’est plus du tout la même philosophie qui s’est emparée du marché de l’immobilier.

Il y a eu une véritable secousse qui a entraîné un levier de croissance. L’effet ne fut pas immédiat mais il a quand même eu une grande conséquence pour les investisseurs. Désormais il est possible de placer son épargne sous le dispositif Pinel. C’est un apport en fond propre pour construire un capital immobilier ambitieux. Non seulement l’investisseur fait un prêt qui lui sera remboursé à l’aide de son bail qu’il signe. La durée de celui-ci détermine la réduction d’impôt qui est calculé en fonction de l’investissement.

De nouveaux articles :

>