Extraphoto.fr » Astuces Administratives » EDF Toulouse : comment arrive t-il à demeurer proche de ses clients ?

EDF Toulouse : comment arrive t-il à demeurer proche de ses clients ?

Depuis 1946, EDF France est le fournisseur préféré des Français, au point d’avoir été choisi par 87% d’entre eux en 2018. Ceci revient à plusieurs éléments comme :

  • Une prestation complète et de qualité, que ce soit pour une fourniture en gaz ou en électricité, il assure une alimentation et une installation d’équipements innovants.
  • Des services complémentaires à l’exemple de l’assurance et du dépannage.
  • Un système en ligne performant, qui offre la possibilité de consulter le contrat et la facture sur le site offciel.
  • Une adaptation et personnalisation du contrat selon les besoins de chacun.

Opter pour EDF Toulouse, c’est faire le choix d’un service-client de taille

En plus des nombreux avantages évoqués plus haut, EDF Toulouse vous donne la possibilité de profiter d’un service-client disponible à tout moment, et accessible par divers moyens. Ainsi, si vous désirez obtenir des réponses rapidement, il vous suffit de contacter un conseiller par téléphone. Au contraire, si vous êtes un adepte du contact humain, le service client de l’agence EDF Toulouse, est à votre entière disposition et vous assure une disponibilité et des éclaircissements en bonnes conditions. Si vous souhaitez prendre connaissance de l’ensemble des points positifs d’EDF Toulouse, nous vous invitons à rendre ici : energietoulouse.com.

De nouveaux articles :

>