Autres astuces

Siège auto groupe 1 : que veulent les parents?

Extraphoto.fr » Autres astuces » Siège auto groupe 1 : que veulent les parents?

Pouvoir voyager avec son enfant en voiture est l’un des meilleurs plaisirs des parents, ceci peut toutefois se transformer en véritable cauchemar si l’enfant n’est pas dans tout son confort, ou pire pour les parents si les consignes de sécurité ne sont pas toutes au rendez vous.

La sécurité de son enfant en voiture passe avant tout, certes, mais son confort est aussi indispensable pour un trajet en toute sérénité.

Pour cela l’installation de l’enfant dans la voiture est la première préoccupation, il faut être à jour quant aux dernières consignes sécuritaires.

Et la sécurité n’a pas de prix, il est impératif de considérer l’essentiel, heureusement pour les parents, toutes les informations nécessaires sont là www.siegeautogroupe1.com.

Les meilleures options

Entre siège pratique facile à installer et désinstaller, pivotant ou encore évolutif, le choix s’offre aux parents et à toutes les bourses.

  • Siège pratique: avec bouclier ajustable contre les secousses, et adaptateur d’inclinaison pour la tête afin de passer facilement à la position allongée pour les tout petits.
  • Siège pivotant: avec sa base rotative, l’enfant peut être installé et retiré avec une grande simplicité pour le confort des parents. En plus de plusieurs inclinaisons possible de l’article pour une ergonomie soignée de l’enfant.
  • Siège évolutif: pour gagner en prix, ce modèle est le meilleur pour suivre l’évolution de l’enfant, il va de 9 à 36 kg, conçu avec absorbeur de choc, ceinture à 5 points, et appui tête réglable.

Articles à ne pas rater