Extraphoto.fr » Autres astuces » voyage derniere minute : visiter l’Indonésie coûte-t-il cher ?

voyage derniere minute : visiter l’Indonésie coûte-t-il cher ?

Pas aussi fréquenté que Bali, son voisin plus célèbre, Lombok gagne une réputation éblouissante auprès des voyageurs indépendants qui veulent apprendre à surfer, plonger ou nager dans de belles eaux claires.

À l’intérieur des terres, les rizières luxuriantes s’étendent jusqu’au volcan massif Gunung Rinjani avec ses cascades et ses sources chaudes.

Les trois îles minuscules mais de plus en plus populaires de Gili au large de la côte nord-ouest de Lombok sont faciles d’accès – Trawangan est l’endroit où la fête est organisée. Vous devez absolument visiter :

  • Lombok

  • Gili

  • Trawangan

Comment visiter la Havane pour pas cher ?

La capitale cubaine de La Havane évoque des images de l’architecture coloniale délabrée, des Chevys des années 1950, de la salsa et des cigares. Cependant, avec le changement de la scène politique à Cuba, l’entreprise privée est encouragée et les petites entreprises à travers le pays s’ouvrent et se développent. C’est le moment idéal pour visiter ces minuscules restaurants et magasins d’artisanat, conseille le site express-sejour.com. Les séjours chez l’habitant ont toujours été caractéristiques des voyages à Cuba, ce qui, associé à un faible taux de criminalité, signifie que le fait d’y aller seul est sûr et gratifiant.

Vous ne savez pas par où commencer? Consultez notre liste de 23 choses à ne pas manquer à Cuba.

De nouveaux articles :

>